Pourquoi avoir créé SENNYWATT ?

La réponse des fondateurs : Marleine ABOAB, Michel MEJAT, Damien TEISSIER et Mélissa KAESTLER

Nous connaissons aujourd’hui une mutation profonde des modes de consommation ouvrant sur de nouvelles sources d’énergies et d’alimentation. A l’heure où la transition écologique et énergétique implique chaque consommateur, les foyers français recherchent un système de consommation mieux contrôlé, profitable et créateur de lien avec leur environnement.

Avec un cadre réglementaire incitatif et une augmentation constante des prix de l’électricité, l’autoconsommation est en marche, donnant l’occasion à chaque foyer de reprendre les pleins pouvoirs sur sa consommation et de devenir producteur de son énergie.

Le réseau SENNYWATT est né de ce constat en associant les compétences de deux entités  -Inolys et A+ Energies – investies dans le développement des énergies renouvelables et notamment des systèmes d’autoconsommation solaire. Avec ce rapprochement, nous partageons une expérience de plus de 10 années dans le secteur avec plus de 5000 clients déjà installés et satisfaits. Par la création de SENNYWATT, nous devenons ainsi le premier réseau français spécialisé en autoconsommation.

Avec ce réseau de proximité, nous souhaitons rendre aujourd’hui l’autoconsommation accessible au plus grand nombre car demain elle sera indispensable…

Marleine ABOAB et Michel MEJAT, Fondateurs d’Inolys
Damien TEISSIER et Mélissa KAESTLER, Fondateur d’A+ Energies

Chiffres clés

17

agences réparties du Nord au Sud de la France

250

Collaborateurs au service d votre énergie

10

années d'expérience dans l'énergie solaire

5000

client installés